J’ai essayé pour vous…Moutarde et wasabi

J’ai essayé pour vous…Moutarde et wasabi

 

Nous avons essayé un adorable sushi bar du quartier des beaux arts de Montpellier. Moutarde et wasabi dispose d’une salle très agréablement décorée. On s’y sent bien.

La table est jolie, avec les baguettes protégées dans de petits étuis en tissus.

 

La carte

Nous avons eu du mal à choisir. La carte se présente sous la forme de plusieurs feuillets. Y sont énumérés tous les makis, california, nigiri etc proposés ainsi que les accompagnements. Quant au dernier feuillet, il propose des plateaux. Un peu perdus dans tout cela nous nous sommes rabattus sur les plateaux. C’était très bon. Cependant lorsque nous y retournerons nous constituerons certainement notre propre sélection en piochant dans la carte ce qui nous tente. J’ai trouvé dommage qu’il n’y ai pas de menus de proposés pour être d’avantage guidé dans notre choix à l’image du Odiki Sushi de Odysseum.

Etant un peu barbouillée ce jour là (pas de chance franchement), j’ai essayé le plateau végétarien :

Mais il faut vite que l’on y retourne pour que j’essaie d’autres choses ^^ Ensuite je pourrais me décider s’ils valent ceux de sushi shop ou pas. En tout cas ceux que j’ai essayé étaient frais et très bons.

Niveau desserts vous pourrez essayer des mochis glacés ou non, ainsi qu’un gâteau à base de haricot rouge assez surprenant. J’ai tenté le thé gourmand.  Cependant la prochaine fois je prendrais plutôt une grande assiette de mochis car il n’y en avait pas assez dans le thé gourmand et cela se mange sans faim XD

 

Les petits plus

Des petits plus bien appréciables :

  • Une équipe très sympathique et à votre écoute,
  • On vous remet un sablier avec votre thé pour que vous puissiez maîtriser le temps d’infusion,
  • L’équipe est kids friendly. P’tit bout a pu utiliser des baguettes adaptées pour déguster ses makis sans que cela ne tourne au drame.

 

Un Sushi bar auquel nous retournerons sans faute  😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.