J’ai essayé pour vous …de vous proposer des idées de menus pour la semaine à venir

Idées de menus – semaine 34-2018

menus semaine 32-2018 < menus semaine 34-2018

Bonjour à vous tous,

Personnellement, j’ai souvent été confrontée au manque d’inspiration le soir venu pour répondre à la question « qu’est ce qu’on mange ce soir? ». Notamment lorsque la journée de boulot a été particulièrement chargée. Dans ces cas là en général je ne pense qu’à une chose, mon canapé. J’ai donc pris l’habitude, pour me motiver, d’élaborer à l’avance les menus pour les soirs de la semaine. En plus, cela simplifie les courses et évite d’acheter n’importe quoi. Je vous propose que l’on se retrouve chaque semaine pour partager nos idées de menus.

Mon dieu elle ne sait plus compter ?!! Elle a zappé la semaine 33. En fait c’est tout à fait volontaire. Il n’y aura donc pas de menus pour la semaine 33 pour la simple raison que je serais en voyage toute la semaine prochaine. J’anticipe donc les menus de notre semaine de retour. Sachant que nous serons en vacances, j’en ai profité pour prévoir un brunch là comme ça en pleine semaine. Et ben oui pourquoi pas, c’est les vacances ^^

Ah les vacances ! Comme cela me tardait. J’espère avoir le temps de préparer ce chouette dessert aux abricots pour vendredi soir et de vous faire un petit retour de sa réussite ou non avant mon départ.

Et donc si vous avez bien suivi, vous aurez compris que la semaine prochaine niveau publication, le blog tournera au ralenti.

Bonne quinzaine à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.