J’ai essayé pour vous…L’objet de la semaine #10 – Le stylo contour des yeux waterproof khaki intense de Chanel

khaki intense

Ce produit est définitivement inimitable. Autant j’arrive à reproduire en piochant dans mes palettes de-ci de-là les couleurs des différentes saisons de la Maison Chanel. Autant je n’arrive pas à obtenir le même rendu pour le contour des yeux qu’avec leur stylo. Et uniquement le leur.

Du coup j’ai craqué et ai fini par acheter le dernier né, le N° 951 khaki intense, pour reproduire le look des fêtes de fin d’année 2019 « Ornements de Chanel ».

Je suis complètement fan du rendu, plus sophistiqué qu’un « classique » noir.

Et tellement facile à poser.

Je vous invite à regarder la vidéo du look que vous pourrez réaliser autour de ce produit. C’est juste magnifique. Il faut dire que Romy Schonberger est tellement belle que tout parait magnifique sur elle XD .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.