J’ai essayé pour vous …de vous proposer des idées de menus pour la semaine à venir

menus semaine 04-2018

Idées de menus – semaine 04-2018

 menus semaine 03-2018 < menus semaine 04-2018

Personnellement, j’ai souvent été confrontée au manque d’inspiration le soir venu pour répondre à la question « qu’est ce qu’on mange ce soir? ». Notamment lorsque la journée de boulot a été particulièrement chargée. Dans ces cas là en général je ne pense qu’à une chose, mon canapé. J’ai donc pris l’habitude, pour me motiver, d’élaborer à l’avance les menus pour les soirs de la semaine. En plus, cela simplifie les courses et évite d’acheter n’importe quoi. Je vous propose que l’on se retrouve chaque semaine pour partager nos idées de menus.

En ce moment, l’Italie est à l’honneur dans la classe de P’tit bout. Surtout en art plastique. Et ce jusqu’aux vacances de Février. Comme il leur a été demandé de faire des recherches sur ce pays, il a fait le lien entre les pizza, les spaghettis et ce magnifique pays. Avec un grand sourire il a demandé à ce que ces plats soient au menus. Ce sera donc une semaine fortement influencée par la cuisine italienne. La semaine suivante fort probablement également. Et celle d’encore après, peut être pas hein…on verra.

Je n’ai toujours pas eu le courage d’aller à Ikea. J’ai essayé une simulation pour les commander sur leur site et les faire livrer, 50 euros de frais de livraison. Nan mais ça va pas?!! De toute façon ce sera pas soldé faut pas rêver, autant attendre la fin des soldes pour éviter la foule…

1 thought on “J’ai essayé pour vous …de vous proposer des idées de menus pour la semaine à venir

Laisser un commentaire