J’ai essayé pour vous …de vous proposer des idées de menus pour la semaine à venir

menus semaine 29-2018

Idées de menus – semaine 29-2018

 menus semaine 28-2018<menus semaine 29-2018

Bonjour à vous tous,

Personnellement, j’ai souvent été confrontée au manque d’inspiration le soir venu pour répondre à la question « qu’est ce qu’on mange ce soir? ». Notamment lorsque la journée de boulot a été particulièrement chargée. Dans ces cas là en général je ne pense qu’à une chose, mon canapé. J’ai donc pris l’habitude, pour me motiver, d’élaborer à l’avance les menus pour les soirs de la semaine. En plus, cela simplifie les courses et évite d’acheter n’importe quoi. Je vous propose que l’on se retrouve chaque semaine pour partager nos idées de menus.

Je ne sais pas vous mais je suis crevée en ce moment. Du coup je suis allée faire un tour du coté de la fabrique à menus. Et l’air de rien ce n’est vraiment pas mal comme source d’inspiration.

Une très très petite forme je disais donc. Peut être le changement de rythme. Surement cette chaleur écrasante. Les vacances qui se font attendre. Vous aurez d’ailleurs remarqué l’absence de régularité dans les articles cette semaine et un billet sur la collection Le Bibliobus trop court alors qu’il y avait bien plus à dire. Juste envie de rester glander à la maison avec mon homme et p’tit bout plutôt que d’aller bosser. pas trés sérieux tout ça XD

En plus je n’ai pas pu réaliser mon défi pâtisserie ce weekend faute à un colis qui n’est pas arrivé (et qui n’est toujours pas arrivé). Grrr dites moi juste que le produit n’est pas dispo, et je l’aurais pris ailleurs! Fait chier.

Fort heureusement ce weekend s’est anniversaire d’un bout de chou trop chou, feu d’artifice, spa privatif pendant 2h en amoureux (parce que cela fait 20 ans que nous sommes ensemble l’air de rien) et final de la coupe du monde (parce qu’ils peuvent le refaire comme en 98, alors allez les bleus! ).

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.