J’ai essayé pour vous …de vous proposer des idées de menus pour la semaine à venir

menus semaine 38-2018

Idées de menus – semaine 38-2018

 menus semaine 37-2018 < menus semaine 38-2018

Personnellement, j’ai souvent été confrontée au manque d’inspiration le soir venu pour répondre à la question « qu’est ce qu’on mange ce soir? ». Notamment lorsque la journée de boulot a été particulièrement chargée. Dans ces cas là en général je ne pense qu’à une chose, mon canapé. J’ai donc pris l’habitude, pour me motiver, d’élaborer à l’avance les menus pour les soirs de la semaine. En plus, cela simplifie les courses et évite d’acheter n’importe quoi. Je vous propose que l’on se retrouve chaque semaine pour partager nos idées de menus.

Nous espérons pouvoir profiter de ce weekend avant l’arrivée des déluges cévenols. On croise les doigts pour que le temps soit avec nous ce Dimanche encore. J’ai bien envie d’aller visiter la maison de la nature à Lattes.

Bonne semaine à tous !

1 thought on “J’ai essayé pour vous …de vous proposer des idées de menus pour la semaine à venir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.